Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KulturéCritik
24 janvier 2007

Une fois n'est pas coutume...

Je me sers de mon blog (pas beaucoup lu mais enfin, on sait jamais !) pour relayer l'action voulue par L'Alliance pour la Planète.

L'idée, afin de montrer aux politiciens que le gaspillage est un problème trop important pour passer inaperçu, c'est d'éteindre toutes nos lumières le 1er février 2007, de 19h55 à 20h.

Je ne suis pas du genre à suivre ce genre d'action, mais là ça me semble sensé et a priori suivi, je n'ai jamais vu autant de fois ce message d'appel sur Internet !

Plus d'informations sur leur site :

Afin de montrer du doigt les problèmes de gâchis d'énergie sur la Terre, une action a été lancée, et elle circule de plus en plus sur le net et partout ailleurs.
L'idée, c'est d'éteindre toutes nos lumières, pc et tout le 1er février 2007, de 19h55 à 20h. Ce n'est que l'affaire de 5 minutes, et c'est pour la bonne cause.

Plus d'informations ici :

http://www.amisdelaterre.org/-Actualite-.html

Publicité
Publicité
Commentaires
KulturéCritik
Publicité
Publicité