Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KulturéCritik
12 décembre 2006

Ou comment commenca l'histoire ?

Et voilà, je sombre dans la folie bloguienne, moi aussi. Je me laisse tenter afin de faire profiter tout le monde de ma merveilleuse prose.

Mais ne vous méprenez pas, je me garderai bien de raconter ma vie, ou encore d'utiliser ce langage étrange dit "langage SMS" que les jeunes aiment à utiliser de nos jours pour éviter d'avoir à écrire des mots trop longs. C'est vrai quoi, c'est.... non, je pars en HS là, c'est mal !

Donc, mon but sera de faire des analyses de films, séries ou livres récents (ou pas), qui ne se limiteront pas à "j'aime bien", ou "j'aime pas". J'essaierai d'être constructive, bien sûr, ren ne dit que je serais entièrement objective, c'est vrai quoi, après tout, Asimov est un être prétentieux, mais quel talent, on lui pardonne tout !

Bref, voilà, je vais faire un tour d'horizon de ce que je vais voir ou lire et vous donner mon avis, en espérant que mes critiques seront au minimum sympas à lire, au max, une aide pour choisir un film, une série ou un livre à voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
KulturéCritik
Publicité
Publicité